Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi d'une colonie de Camponotus maculatus
9 mars 2015

Explosion démographique !!

Il y a quelques temps, j'ai réduit la température à 26,5°C le jour, et 23°C la nuit, et j'ai disposé le tapis chauffant de sorte de chauffer le nid, ET le nid annexe. Ca n'a pas manqué : la population a cru beaucoup plus rapidement et devrait voir ses effectifs doubler dans la quinzaine à venir (il y a vraiment ENORMEMENT de couvain) ! Elles mangent 2 souriceaux décongelés par jour (mes geckos les boudent, autant qu'ils servent) et beaucoup de majors sont apparus dans la colonie ! Aussi, elles ont de l'eau à volonté, ainsi qu'un mélange de miel, sirops et sucres qui a l'air de TRES TRES BIEN fonctionner (d'ici un mois je vais ndevoir ajouter une annexe).

P1090387

P1090388

P1090390

P1090393

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivi d'une colonie de Camponotus maculatus
Publicité
Avertissement quant au contenu !
Je ne souhaite pas que le contenu de mon blog soit utilisé par des tiers, par conséquent merci de respecter mes droits d'auteur : Textes, photos, vidéos, schémas, et tout autre contenu de mon blog sont ma propriété exclusive (voir loi sur la propriété intellectuelle de 1957).
Newsletter
Publicité